56,05€ TVA incluse
1000 en stock
Cette boîte contient la moitié de chaque produit.
Cette boîte est une combinaison d’oranges à jus, qui sont celles que nous utilisons pour les presser et obtenir un jus riche et très sain, et de mandarines.
Les oranges à jus sont généralement appelées oranges qui, dans un état optimal de maturité, de qualité, de saveur, etc., ont un aspect extérieur imparfait, quelle que soit leur variété.
En revanche, les mandarines sont l’un des agrumes les plus consommés au monde.
Elles ne sont généralement pas utilisées pour produire du jus et nombre d’entre elles sont chargées de jus.
Mais il existe certaines variétés qui, en raison de leurs caractéristiques, soit parce qu’elles sont petites, soit parce que leur peau est très tendue, méritent d’être utilisées à cette fin.
| Poids | 19 kg |
|---|
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Reviews
There are no reviews yet.